mardi 8 septembre 2009

C'est pas l'envie qui manque

Bon, vous l'aurez remarqué, j'écris moi et j'écris surtout un post pour plusieurs jours, ce que je n'avais pas l'habitude de faire avant. Je ne vois pas vraiment mes journées passé et je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'ai à faire en plus. Je suis déjà en retard à l'école mais rien de bien grave pour l'instant. Je ne regarde plus mes blogues préférés à chaque jour et je ne peux même plus checker mes stats comme avant.

Cette fin de semaine en fut une de peinture. J'ai une amie qui déménage bientôt et je l'ai aidé à peinturer son nouvel appart! Ça va être super beau et je crois qu'elle est super contente du résultat final. Malgré la fatigue et l'effort que cela nous a demandé à nous et tous ceux qui l'ont aidé durant la fin de semaine, on a passé une cool fin de semaine remplis de fou rire parfois incontrôlable.

Lundi, j'ai passé la journée à scénariser et je me rend compte que je ne pourrai plus en faire autant que je voudrai bien le faire. Par chance, d'autres ont l'air de vouloir prendre plus de place, ce qui fait en sorte que le tout est un peu plus balancé.

Grosse journée aujourd'hui car je travaillais de 8h00 à 14h00 et j'avais des cours de 15h30 à 21h30. En fin de compte, le bus a eu au moins 20-30 minutes de retard ce qui m'a fait arriver en retard au travail et je n'ai pas eu le temps de souper entre mes deux cours mais j'ai tout de même pu clancher mon souper en moins de 10 minutes (avec 2 minutes de chauffage) pendant la pause ce qui fait que je ne suis pas mort à l'heure actuelle!

bon, il est près de 23h00 et je travail demain mais je vais tout de même faire un peu de lecture histoire de ne pas prendre trop de retard.

À bientôt j'espère, ceux qui me lisent et qui savent que je les lis, je vous lis encore malgré le fait que je laisse plus de commentaire. C'est vrai que je n'en laissais pas beaucoup d'avance mais dernièrement, j'essayais d'en laisser un peu plus...

Le dodo, le moment le plus jouissif de la journée.

3 commentaires:

Drew a dit...

J'espère pour toi que tes journées seront moins chargées à l'avenir... Brûles toi pas là ;-)

Flan a dit...

Même pas le temps d'une bière?

Unknown a dit...

flan, la dernière que j'ai bu, C'était suite a la peinture chez gitane et elle m'a quaisiment obliger ;)

cette fin de semaine j'ai un tournoi faq je vais en prendre 1 ou 2 !