vendredi 18 septembre 2009

Petite visite

Aujourd'hui, j'ai profité du fait que je devais passer à l'université le matin et que mon cours était seulement à 15h30 pour faire une petite visite à mon ancienne job. J'étais content de revoir tout le monde et les gens avaient l'air content de me voir aussi. Ils m'ont donnés mon certificat cadeau chez Renaud Bray puisqu'ils m'avaient donnés un livre que j'avais déjà. J'en ai aussi profiter pour dire à mon ancien boss que si jamais il avait besoin d'aide que je pourrai fort probablement laisser ma job pas assez payant pour aller éteindre une couple de feu deux jours par semaines.

Ça serait cool que je sois repris afin d'avoir plus de temps pour l'école et d'être pas sous-payé.

Ce soir, c'est la première game du CH à la tivi, on va écouter ça avec une couple de chum pis boire une couple de bière parce que demain, c'est une grosse journée d'étude avant la semaine de fou qui m'attends la semaine prochaine!

Wow, un post à l'école pendant la pause!

2 commentaires:

Drew a dit...

J'espère que ton ex-boss redevienne ton boss à temps partiel!

Pis t'as eu du fun à écouter la game?

Unknown a dit...

ouais, c'était cool de prendre une,deux,trois tite bière avec des potes devant une tite game :)

Quand Patciorety a pris la puck dans notre zone, j'ai dis, ok, on fait un but maintenant! 10 secondes plus tard gionta la mettait dedans!