lundi 21 septembre 2009

Fin de semaine universitaire

Vendredi, comme prévu, je suis allé écouter la game chez un ami. Il a transformé l'ancienne chambre de son ancien coloc en salle de hockey avec projecteur sur le mur. On voit bien malgré le fait que le mur n'est pas blanc! On a bu de la bière, mangé du gras (pogo, frites, pizza) et le CH a gagné grâce à un but que j'ai callé! En effet, dès que Paccioretty (ou tout autre façon de l'écrire) a pris la rondelle dans notre zone, j'ai dis aux gens qu'on s'en allait marqué, ce qui fut le cas, quelques 10-15 secondes plus tard!

Suis rentré tôt, vers 11h00 pour me coucher tôt car le lendemain, je voulais lire pour mon cours de gestion des organisations ou j'avais 5 chapitres à lire. Samedi, je suis allé dans l'appart à gitane pour étudier car je me suis dis que ça serait une bonne idée d'aller à une place pas de tivi, pas de XBOX, pas d'internet et seulement la radio a radio-canada. En fin de compte, ça été pas mal efficace même si on a pris une couple de pause dans nos lectures respective pour se jaser ça un peu! J'ai aussi passé la soirée de samedi à lire (devant mon fantôme d'amour!) et dimanche, j'ai lu aussi tout le temps que je n'étais pas en réunion (14h00-18h30) et qu'il n'y avait pas de game (19h00-22h00) alors j'ai réussi à faire pas mal toutes les lectures que j'avais à faire dans mon cours de vendredi et ce matin, j'ai même pu faire celle de mon cours de demain soir, celui ou j'ai déjà un examen la semaine prochaine!

Et ben, je suis réellement en train de vous faire un résumer de mon étude moi la? Ça doit être plate en criss! Reste que je me suis rendu compte d'un truc important cette fin de semaine qui confirme, je crois, que j'ai fais un bon choix en retournant aux études. J'aime ça parler de mes études même si je ne vous en parle pas toujours en bien (surtout le côté job étudiante en fait) contrairement à avant ou quand on me demandait ce que je faisais dans la vie, j'essayais d'éviter la question en disant que c'était compliquer de parler d'informatique à des gens qui ne sont pas dans le milieu. Maintenant, j'ai hâte de travailler dans ce milieu à la fois pour voir ce que c'est réellement et pour en parler!

1 commentaire:

Drew a dit...

Ça te tente tu de commencer à écouter des games du New-Jersey et de caller les buts pour eux? Siouplait?

Pour le reste moi j'suis bien content que tu sois heureux dans ton choix! C'est tout ce qui compte