mardi 22 septembre 2009

Concours d'excellence

Lorsque j'ai fais ma réflexion sur mon avenir professionnel et que mon choix c'est arrêté sur les relations industrielles, plusieurs personnes m'ont fortement recommandé de m'inscrire au concours d'excellence en relation industrielle (CERI). Ce concours qui regroupe les quatre universités québécoises qui offre ce programme se tient depuis une couple d'année et l'université Laval a toujours gagné la compétition. Je me suis donc inscrit dès ma première journée d'école en me disant que ça serait une belle expérience afin de savoir le plus tôt possible si je suis dans le bon domaine à la fois en vivant des situations réelles et en me dépassant scolairement parlant. De plus, au début de l'année, notre département a annoncé que nous aurions maintenant droit à 3 crédits si nous étions choisis. Il y a donc eu beaucoup d'inscription, environ 35 pour 4 postes de première année de disponible.

Il y a donc eu une présélection vendredi dernier et ce soir, j'ai reçu un courriel me disant que j'étais convoqué à une deuxième étape ce vendredi!

J'espère vraiment pouvoir tirer mon épingle du jeu et faire partie de cette équipe d'excellence!

3 commentaires:

Drew a dit...

Bon succès mec! J'te souhaite que ça fonctionne!!

C'est toujours le fun ce genre de concours. Stressants mais c'est tellement un beau stress

POF a dit...

Eh salut! Moi aussi chuis en relations industrielles, en 3e année! Dans quoi tu pense te diriger après ton bacc?

Unknown a dit...

POF : SST!