mercredi 16 septembre 2009

Plus belle soirée depuis le début des cours

Bon, l'alcool est vraiment un paradis artificiel.

Ce soir, on avait notre 5 à 8 pour remercier les employés pour le début de session chez Zone. Je finissais à 19h00 donc je suis aller rejoindre tout le monde. J'ai pris le nachos gratuit est la bière gratuite en plus d'une pinte de blanche. À la moitié de celle-ci j'ai aperçu un pote de frisbee et je suis allé les rejoindre et c'est la que la soirée a commencé à bien allé. La bière commençait à faire son effet et j'en ai même pris une deuxième pinte que j'ai dû boire en moins de trente minute pour ne pas manquer mon bus. Le trajet fut cool mais difficile parce que j'avais un envie incroyable!

Ma fin de semaine de frisbee a été cool en fin de compte. On a finit une position au dessus de notre pré-classement et malgré notre fiche de 2-5, on c'est bien amusé tout le monde ensemble. J'ai pu connaître certaines personnes un peu mieux et c'était franchement agréable!

Le lundi, j'ai eu une rechute assez intense côté force mental, j'ai littéralement flancher devant ma mère en parlant de la rentrée. C'est vraiment plus difficile que ce à quoi je m'attendais et je commence peut-être à comprendre pourquoi les gens me répétais que j'étais courageux de faire ce que je suis en train de faire. Malgré le fait que mes cours ont l'air franchement cool, c'est loin d'être aisé comme situation. Malgré tout, depuis cette épisode, je vais un peu mieux.

Hier, pour la première fois de la session, je ne travaillais pas durant ma plus grosse journée de cours de la semaine. J'ai pu faire plein de truc dans mon appart alors que je les remettais à plus tard depuis fort longtemps. Je crois que cela m'a aussi aidé à mieux me sentir.

C'est reparti pour une autre fin de semaine. Deux jours seulement avant la fin de semaine. Demain j'ai un cours et je travaille ensuite pas trop tard. Ensuite, j'ai simplement un cours vendredi et je vais peut-être essayer de faire en sorte d'améliorer mon sort pour un futur plus ou moins rapprocher, je vous tiens au courant de cela. Cette fin de semaine, je vais vraiment devoir faire deux trucs important. Premièrement, je devrai étudier pour mon examen qui sera la dernière semaine de septembre et enfin, finir le scénario du GN qui aura lieu la fin de semaine suivante (celle avant mon examen). Même quand on a rien de prévu, on a des fin de semaine chargé!

1 commentaire:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.