jeudi 5 novembre 2009

Après MSN, facebook, le blogue!

Et oui, je suis sur un nuage en ce moment! J'ai eu mon résultat de mon examen de syndicalisme! 86.36%! Quatre-vingts six point trente-six pour cent! Hey, c'est à 0.15 point d'avoir 86.5 et la note A qui va avec ça! Va falloir que je vérifie sur mon relevé de note de mon premier BACC pour voir si j'ai déjà eu un A dans un de mes cours!

Mardi, lors du cours le plus plate de ma session, méthodologie de travail en relation industrielle, le professeur nous a expliqué pendant 10 minutes un exercice, l'a fait avec nous et lorsqu'il nous a montré la réponse, c'est rendu compte que ce n'était pas la bonne réponse! En fin de compte, 10 minutes de marde qu'il faut oublié et le pire dans tout ça c'est qu'il ne c'est pas donné la peine de nous expliquer sur le sens du monde, brillant! Une chance, j'avais fais mes lectures donc je comprend quand même assez bien cette partie du cours et le reste des questions, je répondais du tac-o-tac tellement qu'un élève est venu me voir après la classe pour me poser des questions au lieu d'aller voir le prof!

je dois y aller, je travaille de 12h00 à 21h00 aujourd'hui alors même si j'ai un cours de trois heures dans le corps, je ne peux même pas dire que j'ai une bonne partie de ma journée de faite! Me suis couché vers minuit hier et je me suis endormi vers 1h00 et ce matin, j'étais déjà sur le Monster, souhaitez moi de tomber comme une bûche ce soir car je dois me lever tôt pour étudier mon examen de samedi après midi. Dommage que je n'ai pas amener deux Monster, ça m'aurai peut-être aider! Dans ce cas, si la fille au sourire angélique travaille aux caisses ce soir, ce sera au moins ça de pris pour m'aider à rester éveillé et d'avoir l'air normal au lieu du zombie que je risque d'être!

1 commentaire:

Drew a dit...

Nice!!! Bravo mec!