mercredi 25 novembre 2009

Novembre nostalgique

Sur facebook, y'a quelqu'une qui a mis un lien vers "Tant qu'on aura de l'amour" des Cowboys Fringants et en moins de deux, ça m'a rendu nostalgique. Je n'ai pas envie de revenir au stade ou j'étais à pareil date l'an passé, loin de la mais je m'ennuie tant même. Je m'ennuie des personnes qui étaient proche de moi à cette époque. Il y en a qui sont disparu et d'autre qui sont déménager dans d'autres villes. Je m'ennuie des discussions que j'avais avec ces personnes. Pis j'ai envie d'avoir quelqu'une à qui dire tout ça, quelqu'une qui voudra me jaser ça sans arrêt coller contre moi qui va arrêter de parler juste pour se rendre compte qu'elle est bien.

Il y a du bon dans la froidure de novembre
elle nous permet de nous coller plus ensemble
sous une couette
tout nu pas de bobette!


Faut continuer à regarder devant pis de mettre mes énergies sur les gens qui sont la, maintenant et développer avec eux au lieu de revenir en arrière !

Aucun commentaire: