mercredi 4 novembre 2009

I'm back au carré

Juste un petit retour sur cet espace qui est de plus en plus délaissé par manque de temps pour dire que je suis de retour à mon ancien emploi une journée semaine. Je suis sur que cela ne sera pas assez pour "m'écœurer" autant qu'avant et cela va me permettre de moins travailler chez zone afin de mieux étudier et d'avoir plus d'argent et ainsi prendre plus de temps avant d'être dans le rouge!

J'aimerais profiter du fait que j'ai à nouveau un gros écran pour vous jaser un peu plus de ce qui se passe avec moi mais je ne veux pas retomber dans mes mauvaises habitude trop vite!

Je vais bien, j'aime mes cours, mes travaux avance quand même assez bien et comble de bonheur (tiens je crois que c'est la première fois que j'utilise comble sans malheur à la suite), je n'ai pas encore tombé dans la déprime automnale alors tout va le mieux dans le meilleur des mondes! J'ai hâte de tomber amoureux à nouveau mais ça ne m'empêche pas de dormir et contrairement à ce que je craignais, les filles de l'université ne m'empêche pas de dormir non plus!

Voilà, à ceux qui passe encore ici de temps en temps, je vous salue!

1 commentaire:

Drew a dit...

Toujours le fun de te lire cher Bino. Plate que t'ai du reprendre ton ancien job mais bon!

L'important c'est que tu sois heureux mec