vendredi 6 novembre 2009

Trop dur à refuser mais je n'aurai pas le choix

Ce matin, je commence mon étude pour mon examen de demain. C'est un peu tard mais c'est ça la mi-session pis notre prof est cool, elle nous a déjà envoyé une liste de 17 thèmes à étudier donc c'est plus facile. Deux secondes après avoir écris "étude" sur mon message perso de MSN, je reçois ce courriel :

Bonjour chers Prophètes,

Aujourd'hui, cinquième jour de la création, je prends quelques minutes pour vous transmette la Bonne Nouvelle.

Comme il est dit dans la Genèse à propos du cinquième jour : "Dieu les bénit en disant : - Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers; et que les oiseaux multiplient sur la terre. Ainsi. il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le cinquième jour."

Les eaux aillant déjà été fécondez, il ne reste plus qu'à les filtrer. Vidons ces bouteilles remplient du Démon, et restaurons l'équilibre.

Venez vers moi, et vous serez repentit.

Voilà pour le cinquième jour...

Demain, sixième jour, la Quête du parfait n'est pas terminé. Pèlerinage en terre Sainte de Limoilou sera à l'horaire. Breuvage sacré en mains, nous tenterons de délier nos âmes pour décoder le message du Démon.

Encore une fois, nous devrons filtrer l'eau souillé d'impureté.

La Tâche ne sera pas facile, il faudra commencer tôt, car nous devrons être en mesure, à la tombé du jour, de supporter la Sainte-Flanelle.

Chacun devra se munir de "Pain Plat Garnit", pour assouvir sa faim de vérité.

Malheureusement, notre Prophète Tristan de Lambert ne pourra nous aider dans nos défis du sixième jour. Il doit assister un autre de nos frère pour une mission dans le diocèse de Portneuf.

Donc, envoyez vos pigeons pour me confirmer vos intentions.

J'attends avec impatience votre support.

Allez en paix...

Francis de Bouchard
Secrétaire évènementielle pour Benoit-XV

---

Pendant que mes chums vont combattre les démons, moi je vais lire les parchemins du travail! Qui a dit que les études, c'était aussi le retour au party?

Aucun commentaire: