samedi 28 novembre 2009

Journée difficile à job!

Aujourd'hui je travaillais un samedi pour l'une des premières fois depuis plusieurs-plusieurs années. Le réveil, en fait le lever, n'a pas été des plus facile. Réveil à 8h00, debout vers 9h30 et départ de l'appart à 9h45 pour arriver à job à 10h00 pile-flush.

Jusque là, je me disais que ça allait juste être une journée un peu plus difficile mais c'était être un peu trop optimiste! Moi qui est d'un naturel raisonné (pour pas dire pessimiste) dans ce temps la habituellement, je me suis fait bien avoir par la vie!

En effet, quand on travail sur le campus universitaire la fin de semaine, il est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de monde puisque nos clients sont des élèves et que ceux-ci en ont bien assez d'y aller à la semaine longue, ils ne feront pas par exprès pour y aller la fin de semaine en plus! Si, par dessus le marché, vous tenez en compte que cette fin de semaine, il y avait la coupe vanier sur le campus et bien tout le monde qui se retrouve sur le campus est sur le terrain de foot et non dans ton magasin! J'ai pas besoin de vous dire que c'était mort à job!

Vers midi, mon pire ennemi c'est pointé la face... dans ma face. J'ai commencé à avoir mal à la tête et il ne me lâche pas depuis ce temps. Donc, lors de mes "longue" trente minutes de lunch, j'en ai profité pour faire une petite sieste dans la cafétéria. Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a l'un des centre de vaccination à l'université et un gardien de sécurité est venu me voir alors que je siestais pour s'assurer que je n'étais pas en train de mal réagir au vaccin! Je crois que j'étais en train de m'endormir puisque j'ai fais un saut lorsqu'il m'a parlé!

Comme si la journée n'étais pas assez dur, j'ai eu la visite de mon prof de métho durant la journée. Il magasinait un ordinateur pour quelqu'un d'autre ou je ne sais pas quoi.

Bref, une belle journée qui est enfin terminé, je vais me claqué la game du CH ce soir et essayer de me coucher tôt!

Aucun commentaire: