lundi 28 mars 2011

Le blogue et les réseaux sociaux

Je viens de lire un courriel de mon ami cat qui me dit que je délaisse mon blogue! Pourtant, depuis plusieurs mois, j'ai pas mal la même habitude, j'écris quand je suis au CHUL!

Le pire, c'est que j'ai pensé y écrire de quoi plusieurs fois en fin de semaine mais j'avais toujours quelques choses de mieux à faire et en plus, j'en ai parlé sur facebook. Je me rend compte d'un truc depuis une couple de semaine. Non seulement j'écris moins sur mon blogue puisque ça me prend un certain temps à écrire un message digne d'intérêt mais en plus, je peux facilement remplacer mes messages par des statuts facebook et, depuis hier, des mises à jours Twitter. Ça faisait une couple de jours que j'y pensais et l'émission spécial d'hier à c'est juste de la TV à propos des commentaires par courriel et Twitter m'a fait basculé du côté obscur des réseaux sociaux, celui ou tous doit se dire en moins de 140 caractères!

Vous pouvez donc me suivre sur @j_vaillancourt! Petite anecdote à propos de Twitter. Lorsqu'on s'inscrit, le champs pour inscrire notre nom est trop court et je ne peux pas y inscrire mon nom au complet!

1 commentaire:

Marsha a dit...

Ne lâche pas ton Blog Bino, je l'aime bien!!!! Y-a-t-il du spinning ce samedi? Il faut que je me réinscris cette semaine pour le cours de samedi! À + xxx