lundi 7 mars 2011

On devient vieux!

Après mon cours de spinning samedi, il y a une amie qui est venue se faire masser le dos parce qu'elle avait un torticolis. Je l'avais massé lors de notre road trip à Ottawa et elle trouvait que ça lui avait fait du bien. J'en ai donc profité pour lui faire un massage plus complet que juste lui masser les trapèzes en espérant que ça lui fasse du bien. Elle est partie une heure plus tard ben contente d'avoir pas mal moins mal au cou! Après cela, je suis allé faire de la raquette avec mon père dans le bois en arrière de chez mes parents! Il faisait tellement beau que je m'en aurai voulu de rester à l'intérieur et de ne pas profiter de la belle neige qui tombait, neige qui devait être de la pluie si je me fiais au site web de météo.

Le soir, c'était le party surprise pour les trente ans à notre ami Marc. C'était un party thématique comme Marc les aime. Ça commençait par un 4@7 puis un souper mais comme je suis un peu serrer dans mon budget ces temps-ci, j'ai préféré manger chez moi et rejoindre le monde déjà ben pompette vers 21h30.

Je crois que j'ai poussé le concept un peu trop loin puisqu'on nous avait demandé de porter un élément de hockey. En premier, je me suis dis que ça pourrait être drôle d'y aller avec tout mon équipement de hockey sauf que je me suis dis rapidement que j'aurai ben trop chaud. Ensuite, j'ai eu l'idée d'y aller en leggins pis avec mon jack strap par dessus. Finalement, je l'ai mis par dessus mes jeans et j'ai bien fait puisque la majorité des gens s'étaient limité à mettre un t-shirt du Canadiens ou des Nordiques.

Le party a déménagé dans le salon et Jo Duclos la disco mobile nous a mis plein de succès (et de moins bon succès) pis le monde s'est mis à danser dans le salon. À un certain moment, je me suis rendu compte qu'on était une gang assis sur les divans à regarder 4 gars saoul raide danser sur du mauvais country. J'aurai pas aimé ça qu'une personne que je ne connais pas entre exactement à ce moment, ça aurai été gênant à expliquer!

Finalement, Marc a dû s'endormir un peu après le souper et il est revenu en force un peu plus tard. Ses trente ans ne l'ont pas fait changer de stratégie de party!

Aucun commentaire: