lundi 28 mars 2011

Téquilla party!

Vendredi soir, je n'avais pas envie de rester seul à rien faire à l'appart. J'ai donc envoyé un mail à des amis de frisbee le matin parce que ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de quoi la gang ensemble. Malheureusement, ils avaient tous de quoi de mieux à faire et donc j'ai vedgé chez moi en revenant de l'université à écouter la fin de Forest Gump. Matt m'a callé vers 20h00 pour m'inviter à venir le rejoindre chez Martine pour prendre une petite bière tranquille. C'est le genre de plan qui me plaît et ça fait longtemps aussi que je n'ai pas vu Matt.

J'arrive donc la bas 15 minutes plus tard avec seulement deux bières puisque le samedi matin, j'ai du spinning et que je veux être en forme. Vers 22h00, alors que je finissais ma deuxième bière et que je devais être en train de me dire que je serais chez moi vers 23h00, Matt dit qu'il aimerait bien un petit digestif. Il fouille dans le bar et ne trouve rien de mieux qu'une bouteille de Téquilla. Il trouve ça drôle et nous dit qu'il va en prendre un verre. C'est à ce moment que Martine cri Téquilla BANG BANG, Matt sort la lime et le sel!

Pour faire une histoire courte, on a sifflé un 26 oz de Tequila à trois en trois heures! Pour faire une histoire longue, ben on a commencé par s'enfiler deux shooters chaque. Après avoir pris ces deux shooters, je me suis dis : "Ça y est, soit que j'arrête tout de suite et que je fais juste rentré tard ou bien je meurs". Ensuite on a fait les gars (et la fille surtout) cool et branché! On a commencé à se brancher à tour de rôle sur facebook pour dire qu'on se saoulait la gueule. C'était vraiment drôle parce que des amis à nous ont pu passer une petite partie de la soirée par procuration avec nous! En fait, en relisant le statut de Mart, je me rend compte qu'on a commencé la Téquila à 22h23 et à 00h22, il restait un fond de bouteille : "Jonathan Vaillancourt dit : saint ciboire de caliss, y'en aura pas de facile. Il reste l'équivalent de 1 ou 2 shooters par personne, passerons-nous au travers?"

Ensuite de cela, Matt a pris des photos avec son iPhone qui resteront probablement à jamais dans son iPhone à moins qu'elles soient déjà toutes effacé. On a dansé une bonne partie de la soirée sur du Daft Punk pis du Beastie Boys. C'était cool parce que c'était comme quand je danse tout seul dans mon salon!

On a essayé de jouer au nintendo. Mario 1, c'est pas facile quand t'es scrapt alors après être mort vraiment trop vite, on a joué un peu à Mario 3 mais on a pas fini notre game parce qu'on devait boire encore plus! Finalement, on a fini le 26 oz. Pas longtemps après Martine a essayé d'aller se coucher. Elle s'est relevée pour être malade, la chanceuse, elle n'aura pas vraiment mal à la tête le lendemain à cause de cela! Moi, je suis allé me coucher chez Matt en me disant que le cours de spinning allait être dur le lendemain matin. Finalement, j'ai été malade vers 3h00 et vers 7h00. J'ai pris des advils pour être sur de pas être tout croche pendant toute la journée, j'ai pris une bouteille d'ensure parce qu'il fallait nourrir mon corps et que je n'avais pas faim et je suis allé sous la douche pendant une heure. J'ai pu faire une journée "normale" par la suite! Mais sérieux, qu'elle soirée!

Aucun commentaire: