lundi 7 mars 2011

Vendredi comme dans le temps!

J'avais mon dernier examen avant la relâche vendredi dernier. Après avoir reçu un mail me disant que je n'étais plus invité à aller voir le show ou mon amie m'avait invité au début de la semaine à cause que son chum lui a fais une crise, j'ai bien rigolé en me disant que je faisais plus peur à un gars matché que je pouvais intéressé une fille célibataire !

Donc, puisque mon plan tombait à l'eau, je me suis souvenu que je me retenais depuis le mois de janvier d'écouter la 3e saison de True Blood alors j'ai commencé à l'écouter avant de me rendre chez les parents à Tristan pour une soirée cool comme dans le temps du secondaire! C'était ben le fun de voir des chums s'obstiner sur le fait qu'Andrei Kostitsyn soit un pas bon ou un joueur vraiment utile au Canadiens. Donc soirée tranquille à jaser à côté du foyer en écouter du bon beat. Ça nous a permit de voir des personnes qu'on avait pas vu depuis un certain temps! Belle discussion d'école avec Isa en autre qui nous a permit de nous mettre à jour sur les deux ans ou on ce n'est pas vraiment vu!

Aucun commentaire: