mardi 31 juillet 2007

Ma fin de semaine?

Fais plusieurs personnes qui m'en parle. Sérieux, je me vois mal vous expliquer ma fin de semaine. J'ai fais un grandeur nature(GN). Déjà la, la moitié de vous ne sait pas de quoi je parle et l'autre moitié a une face de dégoût en se disant : "NON! pas un geek/gamers!"

Alors imaginez si je vous parle du scénario, des trucs que j'ai accomplis, etc. Bref mon perso, c'est un peu une double vie que je vis une fin de semaine par mois.

Reste que, c'était très cool et que malgré la pluie qu'on a eu le samedi soir, on a vraiment été chanceux de ne pas en avoir plus que ça!

Pour ceux qui veillent voir ce à quoi on ressemble, visitez cette page. Si vous vous demander pourquoi une grande partie des photos que j'ai prise montre des joueurs avec des masques, c'est que c'était la "nuit des masques" vendredi soir, une sorte de fête religieuse ou toutes les lois ne tiennent plus sauf celle de respecter la Gorgone une sorte de dieu.

2 commentaires:

Unknown a dit...

on dit pas ah non un geek/gamer, on dit ahhhh non un geek/gamer de 26 ans! hihihih

Unknown a dit...

de dire le gars qui joue à un sport de retraité...