lundi 14 janvier 2008

Coït intérompu

Samedi, j'avais un vin et fromage. Tout avait été pensé pour se dévisser la gueule comme du monde! On m'avait même interdit de prendre ma voiture, car tout le monde avait prévu retourner vers Loretteville en taxi. On avait une bouteille de vin par personne et à 18h00 quand tout le monde est arrivé, il y en a même qui pensait manquer d'alcool.

Le party était cool, on était un peu serrer mais on s'organisait. C'est à 12h30 qu'une personne dit : Moi je vais faire un boute. Trente secondes plus tard, j'étais le seul(à part les deux couples qui habitaient la) à ne pas avoir dit cool je vais suivre.

J'ai donc été pogné pour écouter la fin de Alamo à la Tivi pour cuver un peu mon vin avant d'aller me coucher. Je ne sais toujours pas qu'es qui a fait que tout le monde a choké comme ça, es ce que c'est la fatigue, le vin ou les jeux qui ont tués le party?

Une chose est sûr, la prochaine fois, je me ferai pas chier à cinq dans un char trop petit pour aller dans un party!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ahaha, en lisant le titre, j'pensais que tu allais raconter une relation sexuelle non-protégée.

Unknown a dit...

Décue?

Capucine a dit...

Faut croire qu'on pense toute croche!

lol!

Anonyme a dit...

Entre lire un post sur le sexe ou le hockey, j'préfère des histoires crunchy sur le coît, oui.