lundi 14 janvier 2008

Un peu mal à l'aise...

Hier, j'ai été chez mon pote Matt. J'ai amené un objet rectangulaire dans mes poches. C'était mon nouveau disque dur que j'ai acheté pendant les vacances afin d'y mettre tous mes fichiers multimédia. On c'est échangé plein-plein de CDs. Il va donc y avoir plein de nouvelles notes dans mes oreilles pendant plusieurs semaines puisque j'ai pris environ 50 CDs. Dites, vous voyez ça comme du download ou comme l'échange de CD "comme dans le temps"?

Nous possédons tous les deux une discographie assez impressionnante mais des fois je me dis que c'est pratiquement impossible de posséder tous les disques que l'on veut.

Mon côté moral et mon éthique en prennent pour leur rhume ce matin!

À date, plusieurs surprise, je vous reviens avec ça durant la semaine!

Aucun commentaire: