mercredi 30 janvier 2008

Rêves

Je me souviens de deux rêves que j'ai fait cette nuit. C'est spécial puisqu'habituellement, je ne me souviens pas de mes rêves.

Premier rêve : Je sors d'un club vidéo, le temps est aussi mauvais que ce que nous avons aujourd'hui, pluie grésil, vent. Je me dirige vers ma voiture et me rend compte qu'une branche d'un arbre est brisé et qu'elle est tombée sur ma voiture. Résultat? Pare-brise brisé, toit de la voiture tordu. Je suis fâché noir. Un passant me dit que sur sa voiture, c'est encore pire et le gars chez Duro me dit que ça va être réparé en moins de deux.

Deuxième rêve. Je suis chez moi, au WC. Tout à coup, j'entends des gens entrer chez moi, je crois reconnaître des voix. La porte de la chambre de bain s'ouvre et malgré le fait que je dis que j'y suis, tout le monde entre à tour de rôle pour venir me voir faire mes besoins. Je sors de là en beau fusil et je me rend compte que mon appart est à l'envers. Pas dans la sens désordre mais plus, inversé symétriquement parlant. J'engueule tout le monde et j'en viens même au coup contre une personne, je lui fais une passe de Karaté et tout le monde se tait, surpris de ma réaction.

Aucun commentaire: