jeudi 17 janvier 2008

On a tous besoin d'un Matt!

Pour faire suite à l'échange de musique de dimanche passé. Je n'ai évidement pas eu le temps d'écouter toute ces nouvelles musique, à vrai dire, je n'ai même pas eu le courage de vérifier combien de CD que j'ai pris!

Mais pour l'instant, j'ai fais de belle découverte!
  • Bell orchestre
  • Bright Eyes
  • St-Germain
Des découvertes "correcte"

  • Yeah Yeah Yeah
  • Feist
  • Vincent Vallière
  • Tomas Fersen
P.S. Désolée pour l'orthographe des artistes, je n'ai pas leur nom sous les yeux...
Encore une fois, merci Matt!

4 commentaires:

Capucine a dit...

Vincent Vallière c'est un bon choix!

Je l'ai vu en spectacle a petite vallée en gaspésie cette été et j'ai été agréablement surprise! Mais bon je suis une fille pff lol

Anonyme a dit...

Bright Eyes, ouiii.
Vincent Vallières je l'aimais "correct" aussi, pis je l'aime de plus en plus "tout court"!

Thomas, je suis mêlée. Je connais Jensen et Fersen, et toi t'as un mélange des deux ;)

Continue de nous parler de tes découvertes, moi j'aime ça!!

Unknown a dit...

C'est corigé Virginie, merci ;)

Ursule a dit...

J'aime bien Feist... :o) St-Germain: un classique.