mercredi 23 janvier 2008

Je suis faible!

Ça fait une semaine que j'ai envie d'acheter le CD de Grand Corps Malade. À chaque fois, je réussissais à me convaincre de ne pas l'acheter puisque je suis serrer dans mon budget depuis un mois. Hier, ou avant-hier, je ne me souviens plus, GCM était à French connexion sur Musimax et c'est la que j'ai décidé de l'acheter quand même! Donc aujourd'hui, je me dis que je vais chez HMV et je fais le plus vite possible afin d'acheter ce CD et seulement ce CD. En fin de compte, j'ai pris le temps d'aller voir une couple d'artistes que Matt m'a fait découvrir et je me suis rendu compte que St-Germain avait un 1er album et que son premier était à 2 pour 30$. J'ai donc pris les deux CD et je suis parti à la recherche d'un 2e CD à 2 pour 30$. Je retourne dans le rap franco pour voir si j'ai du bol. Malheureusement, je vois que le nouveau de SINIK est sorti et que, comme de fait, il n'est pas en spécial. Je le prend quand même puisque j'ai déjà ces trois CDs précédent. Après être tourné en rond, je me retrouve devant l'étagère des CDs à 2 pour 30$ et je comprend qu'il n'y en a pas beaucoup. Après quelques minutes, je décide de prendre le CD de Beau dommage puisque c'est un CD double.

En fin de compte, au lieu d'avoir acheter un seul CD à 20$, je suis sorti de la avec une facture de 102$. Bravo bino, t'es faible!

3 commentaires:

Ursule a dit...

lol moi aussi je fais tout le temps ça!!! Il y a deux jours seulement, je me suis fait prendre avec un 2 pour 25... Bonne écoute!

Anonyme a dit...

Wow. 102 $
Ben tsé, chacun ses faiblesses. Moi c'est les vêtements.

Profitons-donc de la vie !

Anonyme a dit...

mouahahaha.
je compatis. mon slogan de vie : ne pas entrer chez HMV (c'est un genre de mentra que je me répète très rapidement dans ma tête à chaque fois que je rentre dans un centre d'achat...).

suivi de AH SHIT, dès que je mets le pied dedans :S