samedi 5 janvier 2008

Ha les vacances!

C'est toujours la même choses et je ne sais pas si c'est si bien que ça. À chaque fois, je fais un retour en arrière, je reviens avec le bon vieux beat de vie d'étudiant sur le party et je desresponsabilise ma vie. Le ménage ne se fait pas, le lavage non plus, je n'écris plus sur mon blogue, je bois de la bière...

Demain, je tente une première tentative de revenir sur un beat plus normal afin de préparer mon retour au travail. Je vais m'entraîner pour 10h30, souhaitez-moi bonne chance!

------------

Pas fait de bilan de 2007 encore. J'ai peur un peu de me rendre compte que mon année a été vraiment minable. J'ai un peu de difficulté à me souvenir ce que j'ai fais de mon année, mon blogue et mon calendrier vont m'aider à m'en souvenir mais j'ai comme pas envie de faire ça tout de suite. Pourtant, ça serait pratique ces temps-ci

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Voyons tu capotes avec ton bilan toé!!! La vie d'étudiant irresponsable c'est plaisant pour les vacances des fêtes. Mais t'es pas un vrai, parce que tu penses toujours a tout.

;)
I assume you know everything.