jeudi 17 janvier 2008

La (une des) fois que j'ai plus eu l'air fou

C'était en sixième année. J'avais donc 11 ans. On venait d'aménager dans Monchâtel et c'était ma première année dans cette école primaire. J'étais un élève calme qui ne faisait pas de vague et je n'étais pas la cible de toute les moqueries. Reste qu'à cet âge, tout le monde fini par y goûter un jour ou l'autre. Un beau jour, je ne me souviens plus quel jour de la semaine qu'on était, notre prof était absent. Nous sommes donc entrés dans la classe en se rendant compte que nous avions une remplaçante. À cette époque, remplaçante égal fun et bordel.

Il me semble que la journée c'était tout de même bien déroulé et nous étions chanceux de finir la journée en éducation physique. Une fois le cour terminé, pour une raison que je m'explique encore mal, tous les gars de la classe ont décidé de sortir un gars déshabillé en dehors du vestiaire à cause qu'on avait UNE remplaçante. Lorsqu'on a 11 ans, à tout le moins à mon époque, on ne connaît pas encore les boxers et de toute façon je trouvais ça trop serrer je crois.

Reste que je me suis fais littéralement expulser du vestiaire en bobette, probablement blanche ou bleue poudre et qu'ils ont verrouillés la porte par la suite. Je me suis donc retrouver devant la remplaçante et les 4-5 filles qui étaient déjà sortie du vestiaire!

Ça n'a pas durer très longtemps et j'ai été chanceux de m'être fait faire ce coup alors que je n'avais pas encore perdu le contrôle de certaine partie de mon anatomie! Ça aurai ajouter l'insulte à l'injure!

Aucun commentaire: