vendredi 13 juin 2008

Déjà 10 ans

Demain soir, c'est ma soirée de retrouvailles du secondaire. Déjà dix ans ce mois-ci que j'ai fini ce que, à l'époque, on appelait le calvaire! Imaginez, avoir quatre période de 1h15 par jour et puis s'en vont! Si j'utilise tous mon savoir de math 534, ça fait un gros 5 heures de travail par jour ça! C'est sur qu'au secondaire on a pas besoin de faire 2 heures de travaux par jour donc on était vraiment gagnant dans cette histoire. En plus, il y avait plein de fille cute qui n'avait pas peur de nous parlé à l'époque. Maintenant, je travaille seul sept heures par jour et la seule fille cute que je vois est mariée et n'est vraiment pas mon genre.

Bon, ok, j'ai un salaire plus que respectable mais j'essayais d'en faire abstraction...

Donc demain soir, retrouvailles! Je ne sais pas combien de personne il va y avoir puisqu'on était tout de même plus de 450 finissants à mon école. Une chose est sur, puisque ma gang de chum est la même que dans ce temps la, si le party lève pas, on aura pas de misère à le faire lever!

Pour "fêter" ça, j'avais pensé prendre la chanson de l'album le plus vendu de 1998 pour faire mon post succès souvenir. Malheureusement, une fois sur le site de billboard, je me suis rendu compte que les gens n'avait pas de goût en 1998 ou bien les matantes avec le contrôle des ondes car voici le top 5 des albums les plus vendu en 1998 :

05. Shania Twain - Come on over
04. Backstreet Boys - Backstreet Boys
03. Garth Brooks - Sevens
02. Celine Dion - Let's talk about love
01. Soundtrack - titanic

Vous comprendrez qu'avec un top 5 aussi poche que je choisisse autre chose! De plus, la semaine passé je m'étais dit que je mettrai quelque chose de moins Kitch pour sauvegarder mon apparence :)

Donc je retourne à mes recherches pour la chanson de la journée!

En attendant : TGIF et j'ai hâte à demain!

Aucun commentaire: