jeudi 19 juin 2008

Nous sommes loup!

Hier, je suis allé à la grande place de l'espace du 400e pour voir We are Wolves! Un groupe montréalais qui fait dans l'électro rock. J'avais écouté quelques chansons sur leur MySpace et ça m'avait convaincu d'y aller pour voir.

J'ai eu une belle surprise car ça déménage pis pas à peu près! Le beat électro n'est pas agressant et il met dedans. Le show à durer environ 1h15 et j'ai pas mal aimé ça! Seul ombre au tableau, à la Grande place, c'est du vin de la SAQ et de la bière Unibroue qu'on y vend. Les potes avec qui j'y suis allé se sont informés pour acheter une grosse bière. Lorsqu'ils ont su que c'était 11.75$, ils ont laissés faire! Dire qu'elle est à 5$ au dépanneur ...

Je tiens à souligner l'effort qui a été fait au bassin Louise qui est l'espace du 400e. C'est vraiment cool comme place et lorsqu'il y a du monde, ça doit l'être encore plus! J'ai hâte de pouvoir aller voir la projection le moulin à images, de Robert Lepage sur les silos à grain. Imaginez une projection de 30 minutes sur une surface de 30M X 600M! Pour plus d'information

Aucun commentaire: