mardi 10 juin 2008

Sous vêtement

Pour une raison qui a décidé de se faire la malle de ma mémoire, je jasais des marques de sous vêtements au travers des pantalon des filles avec deux copines devant une pinte de blanche dans un bar de quartier populaire qui n'est pas le mien. Je sais plus trop ce qu'on disait mais je me souviens d'avoir dit que c'est pas à cause qu'on voit une marque que c'est nécessairement pas sexy ou que ça l'air fou.

Le lendemain, le destin, Jésus ou une force mystique quelconque m'envoya un signe afin non pas de me montrer que j'avais raison mais que, parfois, c'est clair que ça d'lair fou!

Je sortais du subway sur Cartier pour aller sur les plaines afin d'attendre mes coéquipiers d'ultimate frisbee et je suivais un couple que je pourrai qualifier de flasheux, superficiel ou encore preppy. La fille était évidement cute dans ces pantalons blanc qui lui moulait bien le cul. Par contre, on venait tout juste de passer au travers d'un orage et vous savez tout comme moi que la majorité des tissus blanc on la fâcheuse habitude de devenir transparent lorsqu'ils sont mouiller!

Et bien, je peux maintenant vous affirmer avec certitude qu'un string, lorsque ce n'est pas porter comme il faut, c'est à dire avec la corde dans la poulie, c'est loin d'être sexy! J'imagine que la pauvre fille ne devait pas être confortable avec le tout mouiller mais bon, fallait y penser avant!

3 commentaires:

B3tty a dit...

Ah les sacrés pantalons blancs! C'est super beau, ça fait estival! Mais putain que c'est impossible de porter une paire de bobette normale... Imagine ça aurait pas été trop sexy non plus, surtout que ça paraît mouillé ou pas!

C'est là qu'on voit que l'importance de l'épaisseur du tissus fait toute la différence!

Anonyme a dit...

Pantalons blancs = bobettes beiges !

Anonyme a dit...

Les bobettes beiges, c'est criminel et un cas de séparation AUTOMATIQUE !!!