lundi 9 juin 2008

une chance que je n'avais pas envie!

Hier, c'était la journée des petite aventure drôle! Afin de baisser la température de mon fourneau le plus rapidement possible, j'ai eu la merveilleuse idée de fermer quelques portes. J'avais donc un 3(pas et demi) à refroidir au lieu d'un 4½ puisque j'avais fermé la porte d'une chambre et celle de la chambre de bain.

Juste avant de me coucher, je suis venu pour ouvrir la porte de la salle de bain afin de faire ma toilette buccale. Malheur! La porte ne s'ouvre plus! Je crois qu'elle était barré depuis plusieurs mois et comme je ne la ferme jamais et même qu'habituellement elle s'ouvre automatiquement lorsque je suis dans la douche ben je ne m'en étais pas rendu compte!

J'ai donc dû dévisser la porte un peu et elle c'est ouverte. Me semble que je ne m'aurai pas vu pisser dehors du 2e étage ce matin avec une grosse envie !

1 commentaire:

Doparano a dit...

Il reste toujours l'évier de la sale de bain pour s'éviter l'humiliation tsé :)