lundi 23 juin 2008

Pré-St-Jean

Man, quelle fin de semaine !

Vendredi, n’ayant pas eu de courriel : C’EST VENDREDI de la part de frank, je lui ai envoyé un mail vers 15h00 pour lui dire que ça serait cool de se faire un concept bouffe. Vers 18h00 on allait chez Delisle pour manger avec Tristan. On a été au métro acheté des cotes levés pis on a mangé à l’heure des mothés, 21h00. Petite soirée molo ou je suis chez moi avant minuit mais où je me couche à 1h30. Debout à 8h30 pour déménager Cat. J’arrive chez elle à 9h30 et évidement, elle n’a pas beaucoup de boites de faites, est évachée sur son divan en prenant un café pis en disant que ça ne lui tente pas. En fin de compte, ça c’est bien passé, on a fait un premier voyage vers 12h30 pour St-Vallier pis je les ai aidé jusqu’à 16h30.

De retour chez nous, je prends une douche rapide et je prépare mes trucs pour le chalet à Van qui est proche de rivière à Pierre. Un peu plus d’une heure de route. Jo pis moi, on a fait différent de tout le monde en s’amenant des brochettes avec de la salade pis un pain baguette. Le reste avait des hot dog ou de la pizza donc on faisait vraiment class avec nos brochettes ! Jme suis peté la guelle. J’ai bu une dizaine de bière, du jack pis du rhum and coke. Je me suis couché à 6h30 en mettant un peu de toune dans mon lecteur mp3. J’étais tout seul dans ma tente faq j’étais bien. À 8h30, je me réveille en sursaut comme si ça faisait 30 secondes que j’étais couché pis la première chose que je me dis c’est criss que je suis pacté ! En fin de compte, je me suis levé à 11h30 pis on a fait du ménage jusqu’à 14h30 (en étant vedge a souhait). Sur le retour, on a mangé au Ti-oui. Sur la route, je met du Canibal Corpse pour nous mettre dans le beat pis parce que Jo aime ça. Un moment donné, je me rend compte qu'il dort et que ça tête penche de mon coté donc quand je tournais, je faisais attention pour ne pas tourner brusquement pour ne pas qu'il s'accote sur moi. Malheureusement, il y a eu un virage plus brusque que les autres et j'ai dû attraper sa tête entre mon volant et moi parce qu'il était parti pour se rendre sur mes cuisses! Je le relève un peu et il ne se rend pas plus loin que mon épaule et la, je le sens qui se met à l'aise! Imaginez la scène, du Canibal Corpse(death métal) à fond la caisse, 2 gars crevé d'avoir trop fêté, moi qui rit comme un cave mais silencieusement depuis au moins 15 secondes et Jo qui se met à l'aise sur mon épaule! Je lui donne un petit coup d'épaule pour le relever et ça l'a réveillé. Il y avait aussi cette fille qui n'était pas habillé comme il faut pour faire un party dans une chalet. Elle avait une mini jupe blanche avec une camisole. Comme le chalet est sur 2 étages, elle devait très gracieusement aller chercher la partie arrière de sa jupe et la ramener par en avant pour ne pas nous offrir un spectacle lorsqu'elle montait. Au début de la soirée je lui dis : Hey MC, check ben ça, je te parie que d'ici la fin de la soirée tu vas l'oublier pis qu'on va tout voir en dessous. Comme de fait, moins de 5 minutes plus tard elle monte et on lui a laché un cri puisqu'elle avait oublié! C'est aussi à ce moment qu'on s'est rendu compte que sa jupe faisait le même look qu'un string lorsqu'elle se caché l'entre jambe donc dans tous les cas, elle était perdante. Je pourrai continuer à donner des annecdotes comme ça pendant un méchant bout encore tellement c'était une belle soirée!

Le soir, j’étais pathétique mais j’ai été aidé fred quand même. On était 6 gars donc c’était crissement moins forçant que la veille mais on était moins bien équiper (pas de diable de déménagement). On a fini vers 21h00 pis on a mangé de la pizza. Rentré chez moi à 23h00. La, à matin, je m’hydrate un max pour ce soir…

1 commentaire:

Véro a dit...

Je vais faire comme toi, m'hydrater à fond pour ce soir!

Je te souhaite de passer une belle St-Jean!