lundi 23 mars 2009

Les voûtes Napoléon

Vendredi soir, on se rejoint tous chez Frank pour boire un peu de bière et pour manger les Slopy Joe à Jo. On était la pour se faire un petit fond avant d'aller aux voûtes Napoléon afin de fêter Laurent qui n'est jamais allé à cet endroit. On est même monté la bas en bus afin d'être sur de rester responsable comme quoi, c'était la grosse soirée qui nous attendait.

Je me suis rendu compte ce soir là que les voûtes était en dessous du restaurant le Bonaparte, ce que j'ai trouvé drôle pour le manque d'originalité! À moins que ce soit le même propriétaire et que ce soit un "concept".

Je me suis rendu compte qu'à moins d'être soûl raide et avec une gang de bon chum avec qui chanter avec le chansonnier, cet place n'est pas pour moi. À partir de 22h00, il y avait des gens partout, ce qui en temps normal n'est pas réellement un problème, sauf que la, ça l'était puisqu'ils étaient pas mal tous dans ma bulle en même temps! Je juge probablement les gens trop vite (et sérieusement, j'A-D-O-R-E ça jusqu'à un certain point) mais moi de voir une gang de gars droit sorti du gym (5p7 avec des pec gros comme ça) accompagné d'une couple de poupée Barbie trop bronzé, je trouve que ça ne fait pas très sérieux comme place à chansonnier ou je suis habituer de voir des gens normal qui jase tous ensemble ou du moins échange des regards sans arrière pensée. Ce soir la, on a même demandé à certaine personne de se rasseoir sur leur chaise car ils cachaient les gens derrière! On est dans un bar et on ne peut pas danser sur un air cool!

C'est malheureux que cette place semble vouloir se donner des airs un peu trop hautain parce que ce n'est pas le manque de bon chansonnier et si cette place enlèverai ces chaises et laisserai tout le monde debout, du moins dans une certaine partie, je crois qu'ils en seraient gagnant.

Entk, après ma 2e pinte et trois heures plus tard, j'ai demandé à l'autre gars de la gang qui avait l'air d'avoir aussi hâte que moi de sortir de cet place la si il voulait prendre le bus avec moi. En fin de compte, 15 minutes plus tard, on était les deux seuls à prendre le bus vers la base ville et 15 autres minutes, j'étais couché avec un corps doux et chaud de scotché à moi pour mon plus grand plaisir.

Aucun commentaire: