mardi 31 mars 2009

Le premier samedi du printemps!

C'est le printemps depuis peu et cette fin de semaine, on a eu droit à un maudit beau samedi! Il faisait tellement beau que j'ai annulé mon marché pour aller marcher avec Git jusqu'au bovin ou avait lieu le Mars attaque, tournoi intérieur de frisbee organisé par l'AJJUQ et peut-être même le plus gros tournoi d'ultimate intérieur au monde!

Arrivé la bas, nos amis avaient déjà terminé leur journée de compétition donc ne n'avons pas pu les encourager et nous sommes retournés vers l'appart. Une annonce de St-Hubert nous donna le goût à tous les deux d'aller manger la bas. Je crois que c'est seulement la deuxième fois qu'une annonce de restaurant (sur fefiew en plus) m'oriente comme ça!

De retour chez moi, on a écouté Rachel Get Married, un film vraiment plate et sans rythme ou la fille qui est supposé bitcher passe son temps à s'excuser! Pas fort pour une bitch! Dommage parce que le concept aurai pu être mieux exploiter.

Aucun commentaire: