jeudi 26 mars 2009

Fini les invincibles!

Hier, c'était la dernière des Invincibles à RC! Ce quatuor de gars dans la trentaine qui se croient encore dans la vingtaine et qui accumule les niaiseries. Ils nous ont tellement fait rire et surpris durant ces trois saisons qu'on ne savait pas trop comment le tout allait se terminer.

L'épisode d'hier était bon mais c'était un mauvais invincibles. J'ai ri qu'une seule fois et on m'a reproché d'être content que Lyne-la-pas-fine meurt. En plus, il y avait bien plus de pub qu'à l'habitude donc plus de temps mort et moins d'émission!

Par contre, pour une finale qui se veut sans suite, c'est parfais. Je ne vous le cacherai pas, je n'ai plus envie d'écouter les invincibles si c'est pour me donner le goût de brailler et puis, sans Lyne, il n'y a plus de raison (de vivre).

Je n'aurai plus de conflit d'horaire les mercredis, c'est au moins ça de gagner!

1 commentaire:

Véro a dit...

Ha les maudites pubs!

C'est pour ça qu'on les enregistre et on écoute les émissions après. On n'a pas besoin de se taper les bouts plates et on peut rester dans le mood.

Je l'ai trouvé excellent l'épisode d'hier. J'ai aimé le mélange d'émotions que ça m'a fait vivre.

Mais bon, si jamais il y a une quatrième saison (comme c'est la mode ces temps-ci de faire revivre des émissions) j'espère que ça va être dans vraiment longtemps!