mardi 10 mars 2009

Parceque un c'est bien mais deux c'est mieux

Avouez que je suis pas mal copieur avec un titre comme ça hein?

Mais bon, mon dernier post est un peu court et je dois avouer que ça fais quelques minutes que je fais des recherches sur Beirut et que j'ai une couple de belle découverte qui en seront probablement pas pour certain d'entre vous mais qui le seront pour la majorité des autres.

Beirut n'a pas que The Flying club cup en CD.
Oui, c'est le plus connu
Oui, ils ont fait un site avec un vidéo du type "concert à emporter" de la bloguothèque pour chaque chanson de l'album.
MAIS!

Ils ont deux autres CDs et un EP!
March of the Zapotec/ Real people est leur dernier CD. Gulag Orkestar est leur premier CD et enfin Lon Gisland est le EP que Zach Condon à produit!

Es-ce que je m'en vais chez HMV tantôt? Je pense que oui moi!

Ben quoi, faut ben que j'en profite pendant que je travaille encore !

Aucun commentaire: