vendredi 6 mars 2009

Plus que quelques heures!

Comme je viens de vous le dire, c'est vendredi! J'ai pas jasé ben ben cette semaine. Pas que ma vie est plate mais c'est juste que ça ne serait pas intéressant sur un blogue. C'est vrai qu'un blogue quand on a pas de coche à péter, c'est pas mal plus molo!

M'enfin, parlant de coche à péter, j'ai enfin reçu un chèque de Toyota hier. Ça faisait juste depuis la mi-décembre que j'attendais après! Le délai de 4-6 semaines à pas mal été dépassé!

Ce soir, c'est cool non seulement parce que c'est vendredi mais surtout à cause que c'est le show de Dumas! J'aurai aimé une critique à quelques part sur le net parce qu'il parait que c'est un spectacle "concept" avec les gens sur le stage avec Dumas. Enfin, on verra bien ce soir et ça fera une plus grosse surprise!

Bonne fin de semaine groupe!

Aucun commentaire: