mardi 31 mars 2009

Dimanche en deux temps

Comme la météo, ma journée fut divisé en deux. Je me suis levé tôt parce que je n'étais plus capable de dormir, soit vers 8h30. Comme par hasard, il y avait une course de F1 à la tivi et ça m'a rappeler quelques souvenirs du temps ou je pouvais dormir seulement 2-3 heures dans la nuit de samedi à dimanche et que je mettais mon réveil matin 5 minutes avant le départ afin de ne rien manquer des courses de F1.

Je ramène Git chez elle et vais faire un tour au CNDF un peu après 11h00 pour voir mes amis jouer au Mars Attaque. C'est le nouveau stade intérieur du Collège Notre-Dame de Foy et il est extra! J'ai pris quelques vidéos avant que mes batteries me lâche qui sont quand même cool malgré leur défaite. Ils se sont bien repris lors de la deuxième partie de la journée et après cette partie, je suis partie faire mon épicerie avec l'estomac dans les talons et un début de petit mal de tête. De retour chez moi vers 15h00, je mange un restant de poulet avec du riz et du brocoli. Je décide d'aller me coucher afin de tuer mon mal de tête et d'être en forme pour ma partie d'ultimate le soir venu.

Vers 18h00, je me lève pour souper et je suis incapable de prendre plus de deux bouchés. Je retourne me coucher et je me lève à 20h00 pour me préparer. Juste avant mon départ, je lâche une crêpe qui est pratiquement tout mon dîner. Je me dis que c'est sûrement à cause de cela que je me sens tous croche et que le tout devrai être correct dans quelques minutes. J'arrive la bas 30 minutes en avance et je suis pas trop en shape mais cet automne, j'ai joué un lendemain de veille assez intense alors je vois pas pourquoi je ne jouerai pas!

Comme prévu, je suis capable de jouer, même que j'en oublie mon mal de tête pendant que je suis sur le jeu mais je fatigue plus vite car je n'ai rien d'autre qu'une barre tendre et de l'eau dans le corps! On gagne nos parties même si on a pas très bien joué et je retourne chez moi assez fatigué. Moins de 5 minutes après mon arrivé, je suis de nouveau malade et je décide de ne pas rentrer au travail demain et d'essayer de reprendre des forces en dormant sans mettre le cadran.

En fin de compte, je crois que c'était un mélange d'extrême fatigue et et d'intoxication alimentaire car le lendemain, après 10 heures de sommeil bien tassé, je me sentais très bien! Même que ce matin, c'est probablement le matin ou j'ai eu le moins de difficulté à me lever depuis au moins un mois!

Reste que, je retiens un truc important de ce dimanche bizarre, être malade comme je l'ai été en ayant une barbe, ce n'est vraiment pas cool parce que les poils retiennent plein de trucs qu'on aimerais expulsé au plus criss, je vous épargne les détails!

Aucun commentaire: