jeudi 19 mars 2009

For the record - fin

Je me suis amusé à faire des stats l'autre soir comme je vous l'avais dis!
Alors voilà, il y avait 3509 chansons, ça vous le saviez, pour un total de 10 jours, 18 heures, 17 minutes et 4 secondes ou si vous préférez, 258 heures 17 minutes et 4 secondes!

Le temps moyen des chansons est de 4 minutes 25 secondes, ce qui est plus court que ce à quoi je m'attendais! Faut dire que j'ai pas mal moins de black métal qu'avant sur mon lecteur et que c'est ce genre de musique qui fait monté la moyenne. J'ai une chanson qui dure plus de 50 minutes.

J'ai fais le tour en 47 jours (du 27 janvier au 16 mars). Ça me donne une environ 74.5 chansons par jours(5h29m43s) même si la fin de semaine, j'en écoutais pas mal moins. Sur une semaine, on monte à environ 522.5(38h28m4s) chansons ce qui est plus proche de la réalité.

Si vous vous dites que c'est beaucoup de musique écouté, vous avez raison mais en même temps, cela ne compte que la musique que j'ai écouté sur mon lecteur mp3. Quand je suis à la maison, j'écoute souvent ma musique à l'aide de l'ordinateur.

Voilà, vous vous en foutez probablement et vous avez raison. Mais je suis sur mon blogue ;)

Aucun commentaire: