mardi 31 mars 2009

Le Mars attaque?

Depuis les trois derniers billets que je vous casse les oreilles avec le tournoi d'ultimate le Mars attaque.

Bien que ceux qui s'intéresse à ce sport soit déjà au courant d'à peu près tout ce que je dis sur ce sport, c'est plutôt pour toi, celui qui ne connait pas le bonheur de faire une grosse D ou bien un attraper spectaculaire dans la zone de but que je te parle du Mars attaque!

Parce que, même si c'est un sport encore "underground" il commence à être de plus en plus populaire! Je ne te casserai pas les oreilles avec tous les noms d'associations ou de fédérations qui existe au Québec ou ailleurs au Canada mais je vais quand même te pointer quelques articles parlant du tournoi qui c'est tenu en fin de semaine à Expo Québec et au Collège Notre-Dame de Foy!

Parce que tsé, dans 10 ans quand le ultimate sera connu de tous tu pourra dire que toi, ça fais longtemps que tu connais ça et qu'à l'époque, il y avait à peine 2 000 personnes au Québec qui y jouait!

Alors voici les articles en questions :
Article Canoe
Les Discjonctés : C'est Nicolas Jamoulle qu'on voit vers 20 secondes feinté Marc-André!

radio-canada Cliquez sur le 29 mars, aller dans la 2ième partie de l'émission à 6min55sec.
L'article du Soleil

Aucun commentaire: