mardi 10 mars 2009

Attention, coeur sensible, passez go et ne réclamez pas 200$

Depuis plus d'une semaine que j'ai une blessure en haut du coude gauche. Évidement, comme 99% de mes blessures, elle est survenu pendant que je jouais au ultimate. J'ai plongé pour attraper un disque et malheureusement, mon bras a été la première partie de mon corps à tomber par terre et principalement la source de frottement avec le sol qui m'arrêta. J'avais donc une brûlure d'au moins 8 cm de long par 3-4 cm de large. Lorsque j'ai pris ma douche ce soir la, je me trouvais crissement cave de plonger comme ça tout le temps parce que vous savez que lorsqu'on se brûle jusqu'à la chair et qu'il y a un mélange d'eau et de suer(sel) qui décide de faire un tour la dedans, ce n'est pas la joie!

Cette blessure a été sensible du samedi jusqu'au mardi. Ça fait donc 1 semaine aujourd'hui que je l'endure sans douleur! Depuis 2 jours, ma gale devient sèche et tombe facilement si on lui touche. On m'a dit de ne pas enlever la gale mais elle s'enlève vraiment toute seule et j'ai une belle peau rose en dessous. Ce matin, je crois que j'ai battu un un record. J'ai presque enlevé le restant de la gale d'une shot! Elle mesure 4.5 cm de long! Avoir été un serpent, je crois que j'aurai pu croire que je muais! La, en la voyant à côté de moi, j'ai un mélange d'images de l'homme au membre d'or dans Austin Powers et du serpent dans Harry Potter qui me viennent en tête.

Bon appétit ;)

Aucun commentaire: