mercredi 10 février 2010

Le cardio

À part le spinning et le joggings, qu'es qu'il y a comme activité qui améliore le cardio rapidement?

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Le ski de fond?
L'entraînement pour la boxe? (pas fait mais j'ai un ami - que tu connais d'ailleurs - qui en fait, parait-il que très cool pour le cardio).

Mais il me semble que pour un gars qui aime la musique comme toi, ça doit être bien motivant des cours comme le spinning ou de faire du jogging... non?

Camille

Unknown a dit...

Je cherche quelque chose de pas dispendieux. J'ai rien pour le ski de fond alors on repassera.

La boxe, j'ai jamais été intéressé par les sports comme ça.

Le spinning me tente pas mal, c'est juste que je ne crois pas que c'est disponible proche de chez moi. Entk, mes recherche ne donne pas grand chose pour l'instant. Mais c'est mon premier choix jusqu'à date. Le problème avec le joggings c'est que ça scrapt les genoux et j'en ai de besoin :)

Merci !

Anonyme a dit...

Ici je parlais pas de boxe proprement dit, mais de l'entraînement pour le faire. Si j'ai bien compris, il s'agit de cours en groupe, comme le spinning.

Quant au spinning, ça se donne maintenant dans la plupart des gyms (des gros comme energie cardio et des plus petits aussi). Si y'a une grosse dizaine de gyms qui en font à Lévis, imagines-tu à Loretteville, toi!

Mais pourquoi tu irais pas à l'Université? J'ai entendu dire que c'était un super endroit pour suivre des cours de spinning, c'est pas cher pour les étudiants, y'a pleins de moments où ça se donne et en plus il y a des cours de très haut niveau là-bas. Ce qui est chouette avec ces cours-là, c'est que c'est ultra motivant de s'entraîner avec des gens qui font de la compétition (pas de madames qui jasent pendant les exercices, ça me tue, coudonc, pourquoi vous allez pas magasiner si vous voulez jaser!) et que même si au début on est pas super bon, on se fera jamais distancer par les autres - on est tous fixés au sol!

Ben coudonc, j'aime ça jaser d'entraînement, je pense. M'en vais me partir un blog moi-là.

Camille

Unknown a dit...

HAHA
Tu me shipperas l'adresse ;)

Pour ce qui est de l'université, je vois une couple de désavantage mais comme je n'ai pas encore pris ma décision, je vais voir. C'est juste que je suis en bus et j'ai déjà pas mal de truc à transporter ...

Aussi, je suis loin d'être un pro, anyway...

Faut juste que je magasine ca un peu pis que je soit sur d'être assez motiver pour y aller parce que mon cash vaut cher ces temps-ci (effet de rareté)

Merci de commenté Camille !

Drew a dit...

La boxe effectivement :-)