mercredi 3 février 2010

La peur du blanc

Cela fait plusieurs années que j'ai commencé à perdre mes cheveux. Je tiens de mon père et du reste de la famille paternel. Ça ne me dérangeais pas tant que ça. Bien sur que je m'ennuie de pouvoir avoir une vrai coupe de cheveux car depuis au moins cinq ans, je tiens mes cheveux rasés et avant cela, je n'avais plus assez de toupet pour avoir de quoi de potable alors tant qu'à avoir un entre deux, aussi bien raser.

Sauf que ce matin, j'ai fais une découverte HORRIBLE! Le seul endroit ou il pousse encore des poils qui me permet d'avoir une certaine virilité - ma barbe - vient de sacrer un coup de couteau dans le dos! Ce matin, trois poils d'un blanc maculé sont apparus par ci, par la de ma barbe.

J'ai demandé à une personne de la job de m'enlever ça au plus sacrant. Elle a décidé des couper parce qu'elle croit à l'adage : un d'arracher, 10 de pousser. Je suis donc débarrassé, pour l'instant de ces ignobles visiteurs. Mais le pire dans toute cette histoire, c'est qu'une autre personne de la job a lancé, comme ça, sans avertissement qu'on en aurai pour la journée parce que ma tête en était rempli!

J'ai même pas encore trente ans, je n'ai plus de cheveux et ceux qui reste sont blanc. Je bientôt le look grand père mais je n'ai même pas encore de blonde.

Vite un rasoir!

2 commentaires:

Véro a dit...

J'ai des cheveux blancs depuis mes 24 ans. Quand je ne me teint pas les cheveux, on les voit quand même assez bien. Mon chum a des cheveux blancs depuis qu'il a environ 22 ans.

C'est la génétique... on peut rien y faire! Haha! Et ni moi et lui avons trente 30 ans!

Comme je dit à mon chum : Pour homme seulement? Haha!

Drew a dit...

Bienvenue dans le club!

Sauf que moi... J'ai quasiment 35 là ;-P