lundi 1 février 2010

Le bonheur est dans la sauce!

(ou dans le set-up)

Nous sommes tous pareil, on trouve ça plate de manger seul et si vous êtes comme moi, plus souvent qu'autrement, on mange devant la télévision sur un bout de table et sans qu'on s'en rende compte, le repas qu'on mange est déjà moins bon!

J'aime bien le poulet mais c'est un peu plate à manger quand on a pas de sauce. Alors cette semaine, j'ai décidé que j'allais me forcer un peu et profiter du fait que j'ai une job en moins pour me faire un bon souper. J'ai checké sur le net pour avoir une sauce à base de fromage Philadelphia parce que j'avais vu l'annonce à la télévision qui disait d'aller voir leur site pour des idées de recettes.

J'ai donc décidé de modifier une de leur recette car, comme à l'épicerie, ils nous donne des recettes pour une famille et bien que je mange comme un porc, il reste que je ne mange pas pour quatre!

C'était simple en fin de compte, la recette consistait à faire fondre du fromage dans un mélange de farine et lait et d'ajouter cela dans un plat allant au four avec le poulet et des légumes. On laisse le tout au four le temps que ça cuise. La recette disait 25 minutes mais ils devaient avoir des poitrines pas mal plus petite que la mienne parce qu'elle a pris a peu près le double du temps à cuire.

Comme je prenais mon temps pour faire une bonne recettes j'ai mis le paquet, je me suis servi une bonne bière, j'ai sorti le chandelier, parce que mon luminaire de la cuisine ne marche plus et j'ai mangé en tête en tête avec celui-ci en écoutant du bon beat.

Je me suis même gâté sur le dessert en mangeant des poires recouverte de chocolat fondant!

Laissez moi vous dire que c'était pas mal bon!

Aucun commentaire: