lundi 8 février 2010

La mode des séries télé!

Ça fait plusieurs années que je me bats littéralement pour ne pas tomber dans le panneau des séries télévisé et ce pour deux raisons principalement. La première c'est le souvenir des séries que j'écoutais quand j'étais plus jeune. Ça me rendais fou qu'il y ait toujours un punch à la fin de l'épisode qui faisait en sorte qu'on ne savait pas ce qu'il allait arriver avant d'avoir écouter le prochain épisode, la semaine suivante! La deuxième raison est que je ne voulais pas m'obliger à suivre cela à toutes les semaines et risquer que ça me rend moins efficace dans mes obligations.

Je dois avouer un truc, j'ai perdu la bataille cette année. Depuis le début de l'année que j'écoute les House à TVA et la semaine passé, j'ai downloadé la saison 5 au complet afin de pouvoir voir le début de la saison. En pleine semaine d'examen, j'ai "réussi" à écouter les 15 premiers épisodes pour rattraper et même revoir certain épisodes que j'avais vu à la TV.

Ça va être beau quand mon ami va me donner les quatre premières saison!

Aucun commentaire: