jeudi 25 février 2010

Stade Chauveau

Ce soir, j'ai profité du fait que notre prof d'économie ne c'est pas présenté à notre cours de 18h30 à 21h30 pour aller essayer le nouveau stade Chauveau à Neuchatel! Je l'ai vu ce construire passant à côté à tous les jours pendant la construction et je n'avais pas encore eu la chance d'aller voir ce génie de l'architecture québécoise car la charpente est toute faites de bois.

Ce qui est cool, c'est que cette charpente est visible de l'intérieur et franchement, l'effet est très réussit!

Tout ça pour dire que je me suis fais du fun à courir des longues passes sur un terrain de soccer intérieur et que je suis quand même satisfait du cardio que j'avais en prenant en considération que j'ai donné du sang deux jours auparavant et qu'on jouait "on the fly", c'est à dire sans arrêt et en faisant des changements pendant le jeu!

J'ai déjà hâte à l'été !

Aucun commentaire: