samedi 13 février 2010

Preuve que les moeurs changent!

Hier, on avait un party pour souligner les 30 ans d'un ami à Val Bélair beach. À peine quelques minutes après notre arrivé, je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose de différent. En effet, pour la première fois depuis plusieurs année, probablement dans le bout de 2006, on était dans un party ou il y avait des fumeurs qui fumaient à l'intérieur!

Déjà que mes amis sont pratiquement tous d'ancien fumeur, ceux qui reste vont automatiquement fumer dehors! Après avoir parler pendant 5 minutes, je me suis souvenu que dans les bars, j'étais incapable de parler aux gens puisque je me mettais à tousser à chaque phrase et c'est à peu près ce qu'il c'est passé hier!

Sinon, c'était une belle soirée. On a été joué au hockey bottine sur le lac gelé dans la cours de notre hôte pendant un bon 45 minutes si ce n'est pas une heure!

Aucun commentaire: