mercredi 5 septembre 2007

Bienvenue dans le monde

J'ai eu une surprise ce matin au travail. Le genre de surprise qu'on s'attendait mais peut-être pas aussi vite. Mon boss ayant changé de portable, j'ai hérité de son ancien PowerBook G4 12 pouces. Et oui, malgré le fait que je sois en informatique, que j'ai touché à un ordinateur pour la première fois à 5 ans, ce PowerBook est mon premier portable et c'est un MAC! Voilà deux ans, j'aurai été déçu d'avoir un MAC mais maintenant que je travaille sur cette plate forme à tous les jours et que quelque uns de mes amis possède un MAC, ça me fait moins chier, même que je trouve ça cool, j'vais pouvoir chiller avec ça sur mon épaule et avoir accès au net pas mal plus souvent qu'avant! Et puis, vous savez quoi? Ça va commencer ce midi lorsque je vais aller dîner avec une amie qui a elle-même un MAC!

2 commentaires:

Unknown a dit...

Wow, vous etes compatibles! c'est donc ben romanqique...
plussouvent sur net qu'Avant ca veut dire en permanence ca?

Unknown a dit...

Ca veut dire exactement ca! Je vais pouvoir t'harceler man. Ha pis mange dont de la marde, t'es suposé être à la caisse toi!