mardi 11 septembre 2007

Matin pluvieux + alarme oubliée = Retard

Je me réveille à 5 heure du matin cette nuit. Je m'assied dans mon lit et je m'étire. Vous savez, le genre de truc qu'on fait avant de se lever. Après ça, je prend une pause et je me rend compte qu'il fait noir en criss. Je regarde l'heure : 5 heure! Cool je vais pouvoir me rendormir!

Je me réveille à nouveau. Je suis vedge un peu d'avoir eu une autre moitié de nuit. Je viens pour me retourner et me rendormir mais j'ai la brillante idée de regarder combien de temps que j'ai avant de me faire tirer du lit : 8h45! Fuck, habituellement, je suis au bureau depuis 15 minutes!

Résultat, je suis arrivé avec une heure de retard et je maudit les matins pluvieux qui donne l'impression qu'on est encore en plein milieu de la nuit même si la journée est commencé depuis un certain temps. Remarquez, avoir eu la présence d'esprit de mettre le cadran en me couchant, ça aurai peut-être aider !

Aucun commentaire: