lundi 24 septembre 2007

Scéance photo improvisée

Bon, comme promis, voici moi avec une moustache! Que j'en vois pas un me dire que ça me va bien, j'ai fais ça pour faire rire le monde à job pis à cause que ça fittait pour mon personnage de GN en fin de semaine passé!
Moi à l'état "normal"

Moi avec un sourire rappeux



Moi avec un sourire gino



Moi qui dit, hey salut poupée!



Moi qui fait une passe de pimp, ben quoi, avec une

moustache, je pouvais pas m'en empêcher!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

ha bino, ces photos sont d'une délicatesse qui me laisse sans mot.

Anonyme a dit...

Wow!

J'aime les poses que tu fais avec ! Ça te donne toute qu'un style! Tu dois surement faire tourner les têtes des filles avec ça! =)

Ursule a dit...

sexy comme un brocolis!

(Non, ça veut rien dire... Mais ça rime!)