mercredi 5 septembre 2007

Se prendre pour une rock star!

Bon, pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai été touché par la fièvre du rock and roll voilà quelques semaines lorsque j'ai essayé Guitar Hero II pour la première fois. Depuis, je dois me retenir de l'acheter dès que je passe près d'un magasin de jeux vidéo car je sais que le 3e opus va sortir bientôt (octobre 2007 d'après les dernières rumeurs).

Mais la, je viens de voir une liste non définitive des chansons qui vont être sur le jeu et s'en est à baver! Voici les chansons qui ont retenu mon attention :

3's and 7's (par Queens of the Stone Age)

Cherub Rock (par Smashing Pumpkins)

Even Flow (par Pearl Jam)

Knights of Cydonia (par Muse)

One (par Metallica)

Paint It Black (par The Rolling Stones)

Paranoid (rendu célèbre par Black Sabbath)

Raining Blood (par Slayer)

Rock And Roll All Nite (rendu célèbre par Kiss)

Rock You Like a Hurricane (par Scorpions)

Sabotage (par Beastie Boys)

Suck My Kiss (par Red Hot Chili Peppers)

Talk Dirty To Me (rendu célèbre par Poison)

The Number Of The Beast (par Iron Maiden)

Through The Fire And Flames (par Dragonforce)

Welcome To The Jungle (par Guns N' Roses)


Avouez qu'on peut pas faire autrement que de ce prendre pour un autre en jouant ces tounes!

Aucun commentaire: