mercredi 12 septembre 2007

Pute?

Je lisais la chroniques de Bertrand Raymond Internet et mon oeil fut attiré par une annonce juste à côté du lien vers la chronique de M. Raymond :

Jeune femme 18 ans
Loisirs et divertissements - Amitiés et rencontres

Salut les mecs! Je recherche un gars entre 25 et 40 ans qui pourra me gâter un peu! Une faveur en attire une autre! Attrape-moi sur msn... XXX@YYY.com. ATTENTION: si tu es pauvre et laid, tu peux t'abstenir!! <3>


Non mais c'est quoi cette affaire la! Premièrement, je dois vous dire que c'est dans les annonces classées! Pas réseau contact ou un autre site de rencontre la, les putains d'annonces classées! Donc la fille se vend. Premier point. Ensuite, la fille laisse son msn dans le texte, bienvenue le spam! Enfin, la fille, à peine majeur ici, cherche un gars entre 25 et 40 ans pour se faire gâter! C'est quoi, elle n'a pas eu la barbie qu'elle voulait étant jeune alors elle se reprend à la seconde qu'elle est majeure en vendant une faveur contre des soupers, des bijoux et tout ce qui prend du cash pour l'avoir!!! Suis-je le seul à voir un problème la dedans?

Avoir été poche, j'aurai laissé ces infos personnel dans mon texte, elles sont visible à tous sur le site web anyway mais contrairement à elle, j'ai encore un brin de morale...

1 commentaire:

Ursule a dit...

Tu crois vraiment qu'elle les a ses 18 ans ? Moi j'ai mes doutes...