dimanche 9 septembre 2007

Tanner et freakant à la fin

Depuis un certain temps, mon corps est en mutation et ce soir, il faut que j'en parle. Je ne sais pas si c'est dû au changement de température, au stress ou bien seulement à cause que je suis anormal. Je plume de la plante des pieds. Normalement, ça arrive une fois par année, on perd une couche de peau et on en parle plus. Mais la, ça fait plusieurs couche par pied qui tombe et que j'arrache sans problème ni douleur et je commence à trouver ça alarmant.

Suis-je le seul ou bien ça vous arrive des fois ou ça vous est déjà arriver et vous vous en êtes sorti sans dommage important?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

L-O-L!!!!!!!!!!!!!!
Il y a un groupe de soutien anonyme Bino, pour les gens comme toi... Tu n'est pas seul, n'hésites pas à en parler!
Bon, je m'excuse de rire de ton problème. :) C'est peut-être du pied d'athlète. Essaie de te crémer les pieds p-e que ça aiderait.

Lâche pas surtout! lol