lundi 24 septembre 2007

Racké

Je n'ai pas arrêté de courir partout dimanche! Couché à 3hre du matin en revenant de mon GN à St-Malachie, je me lève à 9hre pour aller chercher des billets pour Pierre Lapointe. C'est bon et c'est gratuit donc pourquoi manqué ça! En fin de compte, j'arrive à 9h30 et une chance que je ne suis pas arrivé plus tard parce qu'il y avait déjà beaucoup de monde et que mes billets sont dans les balcons! De retour chez moi seulement pour me préparer à ma game d'ultimate. On a encore perdu mais fallait retrouvé nos repaires à l'intérieur et nous avons une couple de débutant avec nous. Après la game, une copine vient me voir et me demande si je veux remplacer dans son équipe, j'accepte. C'est un peu pour ça que je suis racké aujourd'hui parce que trois heures de sport comme ça, ce n'est pas facile!

Retour chez nous quelques minutes à peine, va faire l'épicerie et va manger chez Cat. Retour chez nous pour écouter un film tranquille et finir le lavage de la semaine. Épuisante journée j'vous dis!

Pour les photos, j'en ai pris samedi avant de me coucher, C'est drôle parce que je fais des faces et que j'ai une moustache, je vous reviens avec ça...

Aucun commentaire: