lundi 3 septembre 2007

Fin de semaine de fou!

J'arrive du chalet à Marc dans Charlevoix. On était parti samedi matin et le plan était très simple :

Une gang de chum font le party dans un chalet.

Nos provisions étaient limitées mais elles ont été suffisantes. Tout le monde apportait 2 bouteilles de vin et de la bière. La majorité y sont allé pour le nombre 24 mais moi n'étant pas un grand buveur de bière, je me suis contenté de 12 boréal blanche. Samedi soir, nous y sommes allé molo en buvant que 4 bouteilles de vin et seulement 5 bières pour moi. Le lendemain, certain ont commencé à boire un peu avant 9 heure. Moi j'ai commencé à midi mais j'ai fini à 2 heure du matin. C'est sur que je n'ai pas bu sans arrêt mais j'ai tout de même pris le même nombre de bière et au minimum 10 coupes de vin. Si vous ajoutez à cela, les fromage du Québec que Frank avait amené, la fondu juste trop bonne(Marc et moi avons été les deux derniers à manger et de loin) et tout les à-côtés, c'est le mélange parfait pour se rendre compte que notre corps à besoin d'autre chose que d'alcool à boire dans une journée!

On est ressorti de là avec tout plein d'insides et d'anecdotes. Personne c'est fâché de la fin de semaine. On est tous un peu coma mais nous sommes surtout tous certain que c'étais une sacré belle fin de semaine si ce n'est pas la plus belle fin de semaine à vie. Merci Marc!

Aucun commentaire: